DÉCLARATION

Hier, le juge Jon S. Tigar de la cour de district du nord de la Californie a reconnu le mérite de nos revendications contre Greenpeace et ses alliés. Bien que le juge n’ait pas retenu toutes nos revendications, nous sommes heureux de savoir que la cause relative à nos plaintes pour diffamation et concurrence déloyale contre Greenpeace continuera d’être entendue. À mesure que l’affaire évoluera, nous sommes persuadés que Greenpeace et leurs partisans devront rendre des comptes.   

Pour ce qui est de notre poursuite, nous prévoyons poursuivre nos efforts afin de tenir Greenpeace et ses alliés publiquement responsables des préjudices économiques qu’ils causent non seulement à notre entreprise, mais aussi à des milliers de gens qui vivent et travaillent dans la forêt boréale. Greenpeace et ses partisans continuent de ne tenir aucun compte des demandes des intervenants de la forêt boréale qui les implorent d’arrêter de répandre de l’information erronée au sujet des pratiques d’aménagement forestier du Canada, des pratiques de classe mondiale qui sont soumises à une réglementation très sévère. 

À mesure que l’affaire se poursuivra, nous continuerons aussi à tenir le public au courant des développements tout en nous opposant aux déclarations trompeuses. 

Notre poursuite distincte contre Greenpeace au Canada est en cours, et nous sommes persuadés que Greenpeace sera tenue légalement responsable. 


C